deathscythe: les faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue dans un Londre où l'iréel devient réel et où la mort est bien plus proche qu'on ne peut l'imaginer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 régle et contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimithrius Hollowpain
Admin
Dimithrius Hollowpain


Messages : 710
Date d'inscription : 26/01/2010

régle et contexte Empty
MessageSujet: régle et contexte   régle et contexte EmptyMar 26 Jan - 20:19

Ecriture

Les points concernant l'écriture de vos post sont les suivant:

*Les post doivent comporté un minimum de 5 lignes, une réponses comportant des éléments descriptif est toujours plus agréable a lire qu'un texte sans détails... (les messages commençant un sujet devront comporté au minimum 6 lignes, les autres du sujet 5.)
*Le language sms est a proscrire et sera séverement punis
*Vous avez une totale liberté sur les termes employé lors de vos sujets, insulte, grossierté, veillé juste a ce que ça ne reste qu'un jeu, ne prenez pas l'habitude s'insulté dans la vrai vie.
*Dernier point, peut-être le plus important... aucune insulte raciste, sexiste, homophobe ne sera autorisé, sauf dans s'il est précisé dans un sujet que des insultes de ce types sont présente.


Les sujets

Les points concernant les sujets sont les suivants:

*Les posts doivent être agréable a lire et compréhensible, alors n'hésitez pas a sauté des ligne après un paragraphe, a placé des alinéa, ou encore a metre des polices, de l'italique, du bras ou encore des couleurs pour présentez les paroles, les gestes le pensés de votre personnage
*Le sexe entre deux personnages est autorisé, et si je puis me permettre, il est même conseillé, étant donné que les relations charnelles colleront parfaitement avec l'ambiance de ce forum
*Même si les post a conotation sexuelle vous sont autorisé et même conseillé, il vous sera demander un minimum de délicatesse lors de vos ébats entre personnage.
N'hésitez pas a rendre le texte rafinné, trés détaillé... un texte ainsi présenté aura tendance a vous mettre dans cette même ambiance alors qu'un texte où vous vous contentez de mettre des insanité ne fera que vous ennuyé...
*Dernier points concernant les sujets. A part avec l'accord d'un membre, il est interdit de tué d'autre membre du forum.
Pour m'avertir de la "légalité" de votre action je demanderais au parties concerné de m'envoyé un message.


Avatar & signature

Les points concernant les avatar et les signatures sont les suivants:

*Pour les avatars, une taille de 200x400 est le maximum, mais est surtout la taille conseillé
*Les avatar que vous choisirez representeront votre personnages, dans le cas où votre personnage est un ou une petite sainte, je vous déconseil de mettre une photo trop osé. Sinon, Un avatar au air de luxur peut-être très apprécié.
*Si vous n'avez pas de kit (avatar+signature) parce que vous ne savez pas les faires, ou parces que vous ne savez pas qui prendre, veuillez m'envoyé un message, et je vous trouverais ça dans une limite de temps restreinte au maximum.
*Dernier point, les avatars doivent représenté uniquement de VRAI personne, pas de manga, de dessin ou de jeu vidéo. Le cosplay est autorisé.


"Race"

Les points concernant les "races" sont les cuivants

*Il y a deux races possible.
Les faucheurs: Les faucheurs sont des incarnations a visage humains de la mort. Comme dans n'importe quelle société, les faucheurs sont plus ou moins gradés selon leurs puissance, leurs influences ou leurs nature. Il existe en tout et pour tout trois type de faucheur. Les défenseurs, qui prête allégence a humain ou a une famille suite a un pacte qui souvent leurs fait récupérer les âmes des défunt. Ensuite il y a les neutre, ceux-ci ce contente d'agir comme des faucheurs, il récupèrent les âmes de ceux qui doivent mourir et sauve ceux qui ne le doivent pas. et pour finir, les agresseur, ceux-ci on tout bonement vendu le peu d'humanité qui leurs restait au Diable afin de devenir plus fort, et accesoirement d'être libérer des contraintes de faucheurs en devenant des Reapers.
Les humains: Les humains sont des mortels, et pour la plupart il ignore jusqu'à l'éxistence des faucheurs, croyant a un squelette emmitouflé dans une cape venant les prendres a la fin de leurs vie.
Pour les rares qui savent, ils sont soit ceux qui ont signé le pacte, soit des personnes qui ont été ramené par un faucheur et qui a revus celui-ci un jours, pour ceux qui ont signé des pactes, il est utile de dire que dans certain cas, l'humain ne le sais même pas, l'arrière arrière arrière grand parents qui a signé le contract étant mort avant de le dire.
*Comme dit plus haut, les humains sont des mortels, et le pacte qu'ils passent avec les faucheurs ne leurs confert aucune pouvoir si ce n'est de pouvoir appeller le faucheur concerné a n'importe quel moment de sa vie et de voir les autres faucheurs, mais uniquement ceux que le sien connait.
*Les faucheurs ont certain pouvoir comme l'utilisation de certain élément, de certain matériaux, mais avant de notter le moindre pouvoir ou même de prendre un faucheur, il faudra mon accord, car trop de faucheur pourrait rendre ce forum ennuyeux.
*Les pouvoirs des faucheurs sont limité a un élément, un matériel et un autre pars faucheurs. En cas de mort d'un personnage (départ de celui-ci) il aura la possibilité de légué deux de ses pouvoir a un autre faucheurs de son choix.



Contexte


L'histoire ce déroule dans un londre très sombre, l'ambiance est étrange, l'air pesant et glacial, la pluie battante chaque nuit... Le londre chaleureux et visité par le monde semble être disparut de la surface pour ne laissé que souvenir et crainte derrière lui... en effet, Le nouveau Londre semble être devenu très très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscythethereaper.forumsrpg.com
 
régle et contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deathscythe: les faucheurs :: hors jeux :: réglement-
Sauter vers: